top of page
  • gaelleB

Don't Worry Be Happy #1

Dernière mise à jour : 23 mars 2020


SITUATION

L’Agence est à l’arrêt.

Nous marquons un temps de pause chez Aiyana Event car nos activités sont en suspens.

Partant du constat que les flux d’informations sont noyés par la même actualité sur notre cher virus - et c’est normal - je me suis tout simplement demandée comment être utile sur les réseaux #confinement en créant un contenu varié...


CONFINEMENT JOUR 1 & 2

Je ne vais pas vous mentir, j’ai tout d’abord passé les 2 premiers jours de confinement au téléphone avec les assureurs et les banquiers... #viedentrepreneur. Puis je me suis dit que j’allais quand même continuer à travailler. Au vu de notre activité qui est complètement à l’arrêt, l’ambiance morose m’a vite rattrapée. C’est donc tout simplement « assise sur ma fenêtre, marquant en temps de pause dans mon esprit tourmenté, un verre de vin à la main, faisant coucou à mon voisin... » que m’est venue l’idée de disperser un peu de fraicheur sur les réseaux sociaux.


COMMENT ?


J’ai décidé de vous faire partager du contenu lié à l’événementiel sur un angle humoristique et de mettre à l’honneur des hommes et femmes qui oeuvre à mes côtés pour la réalisation directe ou indirecte des mes événements, en vous présentant leurs portraits sous forme d'article de blog.

Chez Aiyana Event on a toujours travaillé avec authenticité. Donc ce n’est pas cette période de confinement qui va nous révéler que "oui nos collaborateurs/clients sont géniaux" ( ça on le savait déjà ) mais nous apporter un moyen original de leur dire.


MERCI

Ca commence ici et maintenant en envoyant une pensée pétillante à tous mes collaborateurs, clients, prestataires, collègues de travail qui combattent chacun à leur façon ce cher virus ...

N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire bienveillant sous la publication #Facebook ou #LinkedIn.


Nous on pense à vous.



La suite dans les prochaines publications...

( Bien évidemment on envoie également nos pensées reconnaissantes à l’ensemble du personnel soignant, les éboueurs, les hôtes.esses de caisse, les banquiers.eres, services administratifs, les personnes isolées et les autres... à TOUS le monde qui lutte sans relâche contre cette crise sanitaire. On souhaite juste à notre façon #confinement, apporter une vague d'amour et un rayonnement positif sur votre « flux d’actualités » ).

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page